Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.

08 Jan

Couché! Curienne (Bauges) 16 décembre 2012

Publié par Pierre Martin

- ah! Jean-Pierre. Vous êtes là?

- oui, mais je ne reste pas, j'ai mon cours de pêche à la moche.

- C'est de la pêche au gros alors!

- non à la moche, je vous dis.

- Bonne pêche alors!

 

MG 1135br r

 

1147-45 r

 

 1141-39 r

 

 MG 1152r - Copie

 

 1159-61 r

 

1168-65 r 

 1203+01 r

 

 1210-08 r

 

 1225-17 r

 

 

prochain épisode : la Symphonie pâte et tiques (à ne pas manquer)

Commenter cet article

Archives

À propos

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.