Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.

08 Jan

Col de l'Asclier (Cévennes) 22 décembre 2012

Publié par Pierre Martin

- Dites moi cher Jean-Paul. Pouvez-vous m'expliquer ce que nous faisons ici ?

- C'est vrai que nous sommes bien loin des zandes françaises

- puisque c'est ça je ne reste pas.

- Même pour le coucher du soleil?

- Bon d'accord, mais vite fait alors.

1240-36 r

 

 1245-43 r

 

 1263-60 r

 

 1297-94 r

 

      1305-02 r

 

 1314-09 r

 

 

  1347-41 r

 

 1388-82 r

 

 1407-02 r

 

 1416-09 r

 1417-24 r

 

 1472-67 r

  - bon ça c'est fait. Je rentre maintenant.

- à vous les studios. 

 

 prochain épisode : la symphonie Fanta stick (à ne pas manquer)

 

 

le col de l'asclier c'est aussi là (clouc) 

Commenter cet article

Archives

À propos

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.