Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.

01 Jun

Mont Joigny (1556 m) (Chartreuse) 8 février 2011

Publié par Pierre Martin

Divagation habituelle pour une après midi de semaine ensoleillée.

Jean Paul était pris et Jean Pierre n'a pas voulu venir.

 

2001-07 r

 

 

2015-20 r

 

 

 2023-27 r

 

 

 2042-44 r

 

 

 2049-45 r

 

 

2074-70 r

 

 

 2082-77 r

 

 

 2084-89 r

 

 

 

 2096-01 r

 

 

 2106-10 r

 

 

 2111-17 r

 

 

 

 2122-19 r

 

 

 - Allo, Jean-Paul? T'es où?

- Ben à la maison!

- Mais je croyais que tu ne pouvais pas venir ?!

- Ah ouai! Tu penses, le Mont Machin gny là, ça me gonfle. On l'a fait 100 000 coups. Et puis y'avait Colombo à la télé. J'y ai dit que je pouvais pas venir.

- Ah bon. Moi j'ai dit que j'avais pas envie. La barbe hein... En plus il n'y a même plus de neige.

- Bon je te laisse c'est l'heure du thé.

- Oui, et moi je vais prendre mon bain aux herbes.

 

 

 

Jean Paul a bien raison:

 

Le mont Joigny et ses granges, on en soupe à la fin.

c'est là (clouc)

ou là (clouc)

ou ici (clouc)

ou encore par là (clouc)

ou bien là (clouc) et enfin là (clouc) et là : (Clouc) et ici dans l'avenir. Avec ou sans Jean-Pierre et Jean-Paul. 

 

 

 

Prochain épisode : la soquette intrépide (à ne pas manquer)

Commenter cet article

Archives

À propos

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.