Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.

20 Jun

Granges de Joigny (Chartreuse) 1er juillet 2012

Publié par Pierre Martin

- quel temps charmant, n'est pas, cher Jean-Pierre

-  Pour sûr, cher Jean-Paul, on respire au moins. 

- Tout juste. Et il ne fait pas trop chaud non plus.

-  Parfait pour se rendormir. Donc.

  9414-16

 9497-91

 

9528-23

 

 

 MG 9421r

 

 MG 9431r

 

 

 MG 9435r

 

 MG 9459r

 

 

 MG 9516r

 

 

 

Prochain épisode : pas d'épisode

 

 

Commenter cet article
J
Chère Nanar<br /> Bigre. Rien ne va plus.<br /> J’ai bien essayé, mais il s’avère impossible de corriger cette faute qui se voit comme le nez au milieu de la figure. Ou alors, c’est trop compliqué et je ne sais pas comment on fait. C'est très<br /> ennuyeux, n'est-ce pas ! Car vous voilà condamnée à l'assumer jusqu'à la fin de blog miteux. Heureusement pour vous, personne ne vient jamais sur ces pages, la honte qui vous accable (de<br /> téléphérique) n’aura donc guère de spectateurs et cette page aura bientôt, qui plus est, sombrée dans les profondeurs du blog et de l’oubli.<br /> Pour le reste, à la limite je peux comprendre que vous appréciez de regarder ces photos à la vieille chaussette, (personnellement elles me donnent de l’urticaire) mais que vous goûtiez de surcroît<br /> l’insondable bêtise des dialogues de nos reporters spéciaux me frappe de stupeur. Enfin, faites comme vous voulez, mais ne comptez pas sur moi pour cautionner ces deux tocards et leurs commentaires<br /> tartignoles.<br /> <br /> Jean-Luc
Répondre
N
Ce que vous me racontez est passionnant mon cher Jean-Luc, mais je n'ai d'yeux que pour ma faute dans le post initial... Vous est-il possible de la corriger, à défaut de géocacher ? C'est c'est,<br /> c'est pas ces, vous voyez ce que je veux dire? Merci d'avance ! En ce qui concerne les geocaches, je vous assure que c'est passionnant, ça donne un but aux promenades sous la pluie !!
Répondre
J
Cher Nananère, Dieu soit loué, il existe ouiquipaiedia. J'ignorerais sinon encore ce qu'est une géocache. Jean-Pierre et Jean-Paul ignorent tout de l'existence des GPS et a fortiori de leur<br /> fonctionnement. Il est plus que douteux qu'ils soient l'auteur de ce forfait.<br /> Sur ce, bon vol si vous trouvez une trouée dans les nuages.<br /> Jean-Luc.
Répondre
N
alors ces vous qui planquez des geocaches aux granges de Joigny...
Répondre

Archives

À propos

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.