Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.

05 Feb

Col de la grande Casse (3096m) (Vanoise) 31 mars 2012

Publié par Pierre Martin

 - allo? Jean-Pierre?

- Oui?

- ça vous dit d'aller au col de la grande Crasse?

- Ah, non. Sans façon j'ai pris mon bain hier, interdiction de me salir.

- Dommage. Mais, je vous comprends. Moi-même j'ai décidé ne pas y aller non plus.

 

 

 

2780r

 2813r

 2815-24

 

- Bah, ce n'est pas bien grave, vous vous salirez une autre fois, à la pointe du merdassier par exemple.

- C'est vrai. Mais toudmême, j'ai du scrupullover, on n'en fait pas lourd ces derniers temps je trouve.

- moi je ne trouve pas. Allons, ne vous en faites pas. De toute façon je ne la sens pas cette sortie. 

 

2825-32

 

 2835-46a

 

 2854-47

 

 2882-77

 

 2884-88

 

 2902-11

 2915-21

 

 2953-58

 

 2968-69

 - en effet, c'est déjà fini.

- Vous voyez. Ca navet aucun intérêt. A vous les studios. Jean-luc: Reveil!

 2982-90

 

 

 prochain épisode : la poule au poteau! (à ne pas manquer, quel suspens!)

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.