Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.

22 Jul

Mont d'Armenaz (2158 m) Bauges 19 juillet 2009

Publié par THP

Un jour que S. Dali passait par là, il trouva l'endroit propice à l'art, qu'il pratiquait alors entre deux sommets des Bauges. Mais comme il était fatigué il baptisa ce sommet le mont d'art mais naze. J'ai pompé cette explication dans un livre très savant, sur la Savoie, pourtant je ne peux m'empêcher de trouver ça bizarre. De toute façon, il faisait moche.


D'en haut :


de plus bas :



encore plus bas :




Papillote :



Cléopatre:


Moucham:


Roger, paré au décolage :


Susanne :


Mireille:

Je ne sais pas pourquoi Mireille a choisi cette robe, trop grande de tout évidence.





à lundi.
Commenter cet article

Archives

À propos

Jean-Pierre et Jean-Paul vous font partager, en direct, leurs aventures dans les zandes françaises de la Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres. En général, ils racontent n'importe quoi et même, on préfèrerait qu'ils se taisent. Jean-Luc reste au chaud pour assurer la partie technique depuis les studios.